Fairy tail, Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un mage et vous amuser!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beerus L'homme De Lumière @

Aller en bas 
AuteurMessage
Beerus

Beerus


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

Beerus L'homme De Lumière @ Empty
MessageSujet: Beerus L'homme De Lumière @   Beerus L'homme De Lumière @ I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

Nom Habbo Love / Beerus

Nom RP / Light

Prénom RP / Beerus

Age Au Début Du RP / 49 ans

Guilde / Lightnin'g Harmony

Magie(s) / Il maitrise la magie de la lumière avec la lumière .. : il peut crée des animaux des créature lancer des lazère ect .. , Il peut donc aussi réanimer les gens mort et rajouter de la force à quelqu'un , Il lui permet aussi d'invoquer un grand dragon doré CHIKAKU qui lui donne la grande force des onde de choque en lumière ......, Il peut donc aussi effectuer des ulisions ....a l'aide sa penser ..

Dèscription Mentale / Il est très dispose d'un cerveau très améliorer et très intélligent il peut prévoir en avence quelque attaque que l'énnemis dispose donc ...

Dèscription Physique    / Il est très grand , Il à des pupille en formes de croix jaune , il possède un long costard cravate .. , il détient aussi une grand fourreaux attacher a sont dos .., 1m89

Armes / Mon arme peut donc parfois ce relier avec ma magie elle peut donc aussi prendre la forme de la personne ou d'un objet que je veut ... , il possède le pouvoir d'effectuer quelque petit tremblement de terre en l'abbatant vraiment fort au sol ..


                  Merci D'accepter ma Fiche Pour L'inscription à Fairy Tail  santa


Dernière édition par Beerus le Sam 6 Déc - 11:03, édité 3 fois (Raison : Je souhaîte un joyeux noêl au créateur du rpg ; , Et a tout le monde et au citoyens d'habbo love ... merci)
Revenir en haut Aller en bas
Http://ft-lr.forumatif.org
 
Beerus L'homme De Lumière @
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme De Lumière @ Beerus
» Lightnin'g Harmony @ By Beerus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail, Renouveau :: Banque de données :: Inscription des personnages-
Sauter vers: